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Câble optique S/PDIF à connecteurs Toslink mâles
Fibre optique haute qualité
Structure multi-brins (100 pour un diamètre de 1 mm au total)
Faible jitter
Gainage épais
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Audioquest Cinnamon Optical Toslink
Câble optique S/PDIF à connecteurs Toslink mâles
Fibre optique haute qualité
Structure multi-brins (100 pour un diamètre de 1 mm au total)
Faible jitter
Gainage épais
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Le monde de l'audio est en pleine effervescence avec le plaisir rendu possible par les câbles HDMI, USB, FireWire et Ethernet.
Cependant, ces technologies numériques de la génération actuelle ne sont qu'une partie de l'histoire, tout comme le défi de la conception et de la fabrication, ainsi le choix des meilleures interconnexions analogiques et câbles d'enceintes est plus important que jamais.
Le S / P-DIF (Sony® Philips Digital Interface), qui est arrivé en 1983 avec le CD, est encore beaucoup une partie de notre monde d'aujourd'hui. S / P-DIF est transmis par câble coaxial numérique Toslink et de la fibre optique (EIA-J), ce qui les rend encore un peu plus importants dans le divertissement électronique.
Alors que, avec la présence du HDMI, l'optique (Toslink) n'est pas si souvent utilisés pour connecter un lecteur BR à un amplificatuer Audio/Vidéo , les connecteurs Toslink sont communs sur toutes sortes de produits.
Pour ces nombreuses raisons, AudioQuest a affiné et renouvelé sa gamme de câbles haute performance OptiLink. Tous les modèles et toutes les longueurs sont maintenant disponibles.
Lorsque la question est "comment un câble de fibre optique changer le son?" ... La réponse est plus facile à expliquer que pour presque tout autre type de câble.
Si la source de lumière était un laser cohérent, tirer dans le vide, toute le flux lumière serait resterait droit, en arrivant à sa destination dans le même temps.
Si la source de lumière LED dans un système Toslink reste cohérente, la lumière entrant dans un câble de fibre optique est éparpillée et dispersée par des imperfections et des impuretés dans la fibre. Ce peut être mesurée comme une perte d'amplitude ... mais l'amplitude est pas le problème, une vraie perte de 50% n'a pas d'effet sur la qualité sonore.
Le problème n'est que la lumière dispersée ne passe pas à travers le câble, mais seulement qu'il a pris un chemin plus long, comme une boule de billard qui rebondit sur les rails latéraux, l'amenant à arriver plus tard.
Cet différé du signal empêche l'ordinateur chargé de décoder cette information d'être capable de décoder correctement, voire pas du tout. L'incapacité de décoder concerne d'abord les fréquences plus élevées, de sorte que la largeur de bande réduite est une signature mesurable de la lumière étant dispersée par une fibre.
Moins il y a de dispersion dans la fibre,moins il y a de distorsion dans le signal audio analogique final présenté à nos oreilles.
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